2013年9月2日星期一

Votre trouvé Parti Herve Leger robe de Noël?

Il ya quelques jours j'ai essayé sur une nouvelle plus la taille shapewear glisser avec une nouvelle robe que je me prépare à porter pour mon travail fête de Noël. Mon ami était ronde pour m'aider à choisir la robe parfaite pour cette nuit . Maintenant, si vous avez déjà essayé l'un de ces bordereaux de shapewear de taille plus (si vous n'avez pas alors vous devriez vraiment ) vous devez avoir réalisé qu'ils semblent comme une robe complète en soi. Les perles je tentais sur restaient autour de mon cou , je regardais plus ou moins prêt pour une partie , au lieu de regarder la moitié habillé .
Plus la taille de slip shapewear corps façonne le corps du sein soit aux cuisses ou de la cheville . Il est probablement préférable d'opter pour une couleur la plus proche de votre carnation , pour le rendre invisible sous les vêtements . Toutefois, si vous êtes de l'acheter pour un particulier LBD ( petite robe noire ) , puis noir est parfaitement bien. Maintenant, rappelez-vous, si vous voulez porter votre propre soutien-gorge, acheter un slip de mise en forme sans armature et le porter par dessus votre soutien-gorge pour plus de contrôle et de minimiser . Toutefois, si vous ne voulez pas restreindre votre sein, vous pouvez opter pour un bordereau de shapewear qui démarre sous votre plantureuse et a sangles pour maintenir en place . Shapers de glissement bretelles sont parfaits si vous portez une robe bustier . Ils commencent juste sous vos aisselles et se terminent au genou ou à mi cuisse. En tant que femme Chiffres plein, vous n'avez pas besoin de s'inquiéter de la tenue de la façonneur sans bretelles. Il ya habituellement une bande de silicone dans le haut du vêtement, qui empêche la glissade , ou bonnets moulés pour s'adapter parfaitement sur ​​vos seins.
Ma taille plus shapewear de glissement avait si bien sculpté mon corps. Il peut contenir jusqu'à mes seins fièrement , le ventre est rentré, ma taille est sinueuse et lisse, mon dos droit et soutenu et les cuisses sont soigneusement emballés po Plus la taille shapewear de glissement crée une silhouette d' une forme ajustée à une Leger robe inspirée de Herve. Une fois que vous choisissez le style de glissement shapewear qui est le mieux pour vous, faites votre propre " avant et après " visualisation de sorte que vous pouvez vraiment voir la différence. Évitez de choisir une taille plus petite que ce que vous êtes , dans l'espoir d'un effet encore plus grand. Bordereaux de amincissants restreindre le mouvement des jambes , de sorte que si vous envisagez d' être porté toute la nuit , optez pour votre vraie taille pour le confort ainsi que d'un , plus lisse silhouette plus naturelle.

没有评论:

发表评论